Le décès est survenu le 29 novembre 2025 à l'âge 95 ans. Elle laisse dans le deuil, sa sœur Michelle, son frère Claude (Louise), et sa filleule Isabelle Surprenant (Daniel). Plusieurs ami(e)s, entre autres, de Lanoraie, et du Village Olympique de Montréal.

Mme Denise Surprenant à travailler, pour la revue Sélection du Reader's Digest Voici le récapitulatif de sa carrière au sein de l'organisation :

Début de carrière (1961) : Elle rejoint le magazine et y gravit les échelons éditoriaux. Rédactrice en chef (1978 - 1990) : Elle devient la première femme à diriger l'édition française canadienne (Sélection), supervisant le magazine durant ses années de plus forte diffusion. Retraite (1990) : Elle quitte ses fonctions après près de 30 ans de service pour se consacrer à d'autres projets, notamment l'écriture.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825 Rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le samedi 24 janvier 2026 de 9h30 à 11h30. Les funérailles seront célébrées le samedi 24 janvier 2026 à 11h30 en la chapelle du complexe. Suivi d'un goûter en l'honneur de notre belle Denise. L'inhumation de l'urne ce fera à une date ultérieure.

Denise était connue pour son optimiste et son désir d'aider les autres. Sa façon de toujours être là, pour nous écouter, nous guider et nous encourager est un souvenir que nous chérirons pour toujours.

Vous savez Denise aimait beaucoup les fleurs, alors vous pouvez lui amener des fleurs, et après la cérémonie, vous pourrez repartir avec, comme souvenir de notre belle Denise.

Sympathy Messages

Write a message