C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le départ d’André, survenu le 29 juillet 2025, entouré de l’amour des siens.

Il a fait preuve d’une force et d’une résilience admirables tout au long de son combat contre ce foutu cancer. Jusqu’à la toute fin, nous avons espéré sa guérison.

André était une personne extraordinaire, dont le sourire contagieux illuminait tout sur son passage. Ce sourire restera à jamais gravé dans nos cœurs.

Né le 20 août 1947 à Sainte-Thérèse, il laisse dans le deuil sa conjointe et complice de vie depuis 45 ans, Diane Cousineau, sa fille tant attendue et chérie, Louise (Francis Ducharme), ainsi que son petit-fils adoré, Théodore, qui faisait sa fierté. Il laisse également dans le chagrin ses frères, plusieurs membres de la famille qui lui étaient très chers, sans oublier les nombreux amis qui ont jalonné sa vie de moments chaleureux, d’échanges sincères et de rires partagés.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier, situé au 2480, boul. du Curé-Labelle à Prévost (J0R 1T0), le mercredi 20 août 2025 à 12 h 30. Le jour qui aurait marqué ses 78 ans.

Une célébration de sa vie suivra à 15h30 afin de souligner son parcours, son courage et l’empreinte qu’il laisse dans nos vies.

Conformément à ses dernières volontés, la mise en terre se tiendra ultérieurement, dans la plus grande intimité.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à notre amie Dina pour sa présence constante tout au long des traitements, ainsi que lors des hospitalisations d’André à l’hôpital de Saint-Jérôme.

Merci à tous ceux qui nous entourent de leur amour, à travers leur présence, leurs messages et leurs prières, en ces moments si éprouvants.

En guise de sympathie, et plutôt que des fleurs, des dons peuvent être faits à Pallia-Vie ou à la Fondation québécoise du cancer, deux causes qui nous tiennent particulièrement à cœur.


Faire un don


Faire un don

Sympathy Messages

Write a message