Au Centre d’Hébergement St-Vincent-Marie, le 21 décembre 2024, est décédée à l’âge de 91 ans, madame MARIELLE FLEURENT, épouse de feu M. Benoît Guay, fille de feu madame Simone Charron et de feu monsieur Conrad Fleurent. Elle demeurait à Ville St-Laurent.

Marielle était une femme, une épouse, une mère, une grand-mère, une arrière-grand-mère et une enseignante aimante, dévouée et généreuse. Sa joie de vivre restera gravée à jamais dans le cœur de toutes celles et ceux qui l’ont côtoyée au cours de sa vie.

Elle laisse dans le deuil ses fils Michel et Jean-François, ses petites-filles Alexe et Élyse, ses arrière-petits-enfants, sa sœur Madeleine et son frère Bernard ainsi que ses nièces et neveux, autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à l’Église catholique Saint-Maxime située au 3700, Boulevard Lévesque Ouest, Laval, le samedi 15 février 2025, de 10h30 à 11h30. Le service religieux sera célébré le même jour et au même endroit, soit de 11h30 à 12h30.

La famille tient à remercier chaleureusement l’équipe des soignants et tous les intervenants du Centre d’Hébergement St-Vincent-Marie de Ville St-Laurent pour leurs bons soins prodigués et leur dévouement à l’égard de Marielle au fil des dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUM pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer