La famille de CAROL LAFONTAINE a le regret d'annoncer son décès survenu le lundi 18 novembre 2024 à Montreal à l'âge de 76 ans.

Il laisse dans le deuil ses fils Thierry et Nicolas P (Marie-Ève), ses petits-enfants Blanche et Charles, sa grande amie Claude, ses frères et soeurs Marie-Ange, Lauréat, Michelle et Jean-Luc, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825 Rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le samedi 7 décembre 2024 de 13h. à 17h.

Sympathy Messages

Write a message

Martine Bédard

November 29, 2024

Ces avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Carol. Un homme généreux avec qui il était si facile de rire chaque fois que nous avions l'occasion de célébrer la vie avec lui. Nous pensons à vous. Loup, Julien et Martine.

Hervé et Isabelle Thorens

November 29, 2024

Nous voulons offrir toutes nos condoléances à toute la famille de Carol. Nous avons été très surpris et chagriné par son départ si rapide. Carol était un homme très sympathique, aimant la vie. Nous avons faits de très belles dégustations en sa présence. Hervé et Isabelle

Jean-Paul Durup

November 29, 2024

Je viens d'apprendre le décès de Carol. C'est avec tristesse et émotion que j'écris ces quelques lignes. Je connaissais Carol depuis 1996 et je l'ai rencontré lors d'un salon à Montréal. Alors qu'il avait énormément de choses à régler, il a prit le temps de me recevoir. C'est rapidement devenu un ami, un véritable ami. Il a fait parti de ceux qui ont bâti les fondations du succès de nos vins sur le Québec. Même après avoir changé de société, il ne manquait jamais de me contacter lorsqu'il venait à Chablis et nous prenions beaucoup de plaisir à nous revoir à Montréal ou sur les différents salons internationaux. Carol était un homme vrai: Vrai avec ses amis, vrai avec ses clients, vrai avec ses collaborateurs, vrai avec le vin. Il était joyeux, convivial et franc. Un épicurien toujours prêt à savourer un bon moment autour d'un plat, autour d'un vin. Il était, de plus, un homme d'une très grande efficacité. Je pense, en ce moment, à Claude et à ses proches à qui j'adresse mes condoléances les plus sincères. Carol nous manquera. Jean-Paul Durup et l'équipe du Château de Maligny, Chablis.

Jean-Paul Durup

November 29, 2024

Je viens d'apprendre le décès de Carol. C'est avec tristesse et émotion que j'écris ces quelques ligne. Je connaissais Carol depuis 1996 et je l'ai rencontré lors d'un salon à Montréal. Alors qu'il avait énormément de choses à régler, il a prit le temps de me recevoir. Il est rapidement devenu un ami, un véritable ami. Il a fait parti de ceux qui ont bâti les fondations du succès de nos vins sur le Québec. Même après avoir changé de société, il ne manquait jamais de me contacter lorsqu'il venait à Chablis et nous prenions beaucoup de plaisir à nous revoir à Montréal ou sur les salons internationaux. Carol était un homme vrai, vrai avec ses amis, vrai avec ses clients, vrai avec ses collaborateurs, vrai avec le vin. Il était joyeux, convivial et franc. Un épicurien toujours prêt à savourer un bon moment. De plus, un homme d'une grande efficacité. Je pense en ce moment à Claude et à ses proches à qui j'adresse mes condoléances les plus sincères. Carol nous manquera. Jean-Paul Durup et l'équipe du Château De Maligny. Chablis