À Montréal, le mardi 22 octobre 2024, est décédée à l’âge de 55 ans Jacqueline Sankoko Bapura. Elle laisse dans le deuil sa mère, Aline Numbi, son fils Chrisante Iyo, ses nombreux frères et sœurs de la famille Sankoko, ses cousins et cousines, ainsi que ses fils et filles adoptifs. Elle est également pleurée par ses collègues et amies du lycée Amani et ses amis de l’Amekis (Association des Médecins de Kisangani).

Elle laisse dans la tristesse les prêtres Louise-Mari Butari et Gustave Lulendo, ses amis proches qui l’ont accompagnée durant ses moments difficiles, et ses amis du Renouveau Charismatique.

La famille souhaite exprimer sa reconnaissance aux prêtres Philippe Barruncand et Jean-Hubert Thieffry, au groupe SASMAD, aux personnels de Marie-Clarac, ainsi qu’aux paroissiens de l’Église de la Visitation et à la communauté congolaise, sans oublier Dre Talbot, son oncologue à l’Hôpital de la Cité de la Santé.

La famille accueillera parents et amis au Complexe Funéraire Magnus Poirier, situé au 6825 Rue Sherbrooke Est, Montréal (H1N 1C7), le vendredi 1er novembre 2024, de 15h à 21h, ainsi que le samedi 2 novembre dès 9h00. Les funérailles seront célébrées le samedi 2 novembre à 11h30 à la Paroisse St-Antoine-Marie-Claret, au 10660 rue Larose, coin Henri-Bourassa, Montréal. L’inhumation aura ensuite lieu au Cimetière de Laval, 5505 Chemin Bas St-François, Laval.

À la suite des funérailles, un moment de recueillement et de réconfort, sous forme de bain de consolation, se tiendra à 14h00 à la Paroisse St-Antoine-Marie-Claret. Ce moment sera une occasion pour chacun de partager ses souvenirs en hommage à Jacqueline Bapura. Nous espérons vous voir nombreux pour honorer sa mémoire.

Vous êtes invités à regarder la diffusion en direct des funérailles le 1er novembre dès 17h en cliquant sur ce lien: «Diffusion en direct»

Sympathy Messages

Write a message