C'est avec tristesse que nous annonçons le décès de Pierre Bertand. Il s'est éteint paisiblement à l'âge de 84 ans le 4 juillet entouré de sa famille.

Il laisse dans le deuil l'amour de sa vie Micheline, sa fille Anik (Mario), son fils Jean-François, ses petites-filles Mia et Océane, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, son oncle et sa tante ainsi que plusieurs parents et amis.

Vous êtes invités à rendre hommage à Pierre et à soutenir ses proches, le dimanche 21 juillet 2024 de 13h à 16h, au complexe funéraire Magnus Poirier, situé au 6825 Sherbrooke est, Montréal, la cérémonie sera célébrée ce même jour à 16h en la chapelle du complexe.

Nous tenons à remercier le personnel du CLSC Olivier Guimond pour le dévouement et la qualité des soins offerts à la maison ainsi que le docteur Nicolas Jodoin du CHUM spécialiste de la maladie Parkinson et le docteur Alexis Tremblay, HMR.

Des marques de sympathies peuvent s'exprimer par un don à la Fondation de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont ou à la Société de Parkinson du Québec.

Wishes of sympathy

Write a message

Francine Durand

July 11, 2024

Toutes nos sympathies à la famille de Pierre ,un directeur d’école bien apprécié . J’ai enseigné dans son école en 1977-78 en suppléance

Josée Hogue

July 10, 2024

Bonjour, je suis la fille de Yvon Hogue qui était adjoint à l’École Jules-Verne au temps où M.Bertrand y était directeur. Mon père est décédé en décembre 2022 . Je tenais à vous dire qu’il avait beaucoup aimé travailler avec M.Bertrand, les années passées avec lui faisaient partie de ses beaux souvenirs, il aimait se les remémorer. Je vous offre mes sincères sympathies.