C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Colette Phaneuf Landry, survenu à Montréal le 16 juin, 2024 à l’âge de 84 ans. Née le 3 avril, 1940, 12ième d’une famille de 17 enfants, sa vie fut une symphonie de moments joyeux, de défis surmontés et d’amour incommensurable. Son rire était contagieux, sa sagesse infinie et sa tendresse une bénédiction pour tous ceux qui avaient le privilège de la connaître. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Martin (Deidre), Hélène et Denise (Emmanuel), ses petits-enfants Sydney, Ophélie, Conrad, Iness et Emmanuel, ses sœurs Madelaine, Marielle et Andrée, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.

La famille accueillera parents et amis le samedi 17 août, 2024 à l’église Sainte-Claire, située au 8615 rue Sainte-Claire, Montréal, H1L 1Y1, à 10h et une messe funéraire aura lieu à 11h.

Plutôt que des fleurs, Colette aurait souhaité que des dons soient faits à la fondation de l’hôpital Santa Cabrini pour les remercier de tous les soins qu’elle y a reçu. 

Wishes of sympathy

Write a message