Le 5 juin 2024, entourée des siens, est décédée paisiblement et dignement Madame JUDITH BOULÉ DUBUC, épouse de feu Louis Dubuc. 

Après avoir été notamment secrétaire pour le député M. J.E.A. Dubuc et le président de la compagnie de téléphone de Chicoutimi, Judith fit carrière à l'Université de Montréal et devint la première femme Cheffe de cabinet du recteur. Aux côtés de Louis, elle se dédia à la restauration et préservation de la Maison Trestler à Vaudreuil-Dorion, lieu de rayonnement culturel et patrimonial québécois.

Femme de tête, de culture et de cœur, pionnière et bâtisseure, Judith aura su mener une très belle carrière tout en touchant nombreux amis, parents et proches. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants Michèle et Raymond (Monique Genest), ses petits-enfants: Bruno Isabelle (Tania Diaz Forget), Anik Isabelle, Véronique Dubuc (Michael Dalton), Catherine Dubuc (Baudouin Niogret) et Sylviane Dubuc (John Thibodeau) et ses arrières-petits-enfants : Laurence, Thierry, Alice, Joshua, Louis, Jacob, Thomas, Clara, Luc, Olivier et Ève.

Elle laisse également dans le deuil les familles de ses frères et sœurs : Yvon, Lucienne, feu.e.s Marie-Paule, Huguette, Gaston, Claude, toute la famille Dubuc ainsi que la famille de feu Alexandre Kalos, son partenaire des dernières années. La famille tient à remercier les équipes des soins à domicile et palliatifs des CLSC de Piedmont et Sainte-Adèle.

Une cérémonie à la mémoire de Judith aura lieu plus tard cet été.

Wishes of sympathy

Write a message

Jocelyne Faille

June 13, 2024

Mes sincères condoléances Raymond pour la perte de ta mère, ainsi qu’à toute ta famille.