La famille de AZILDA TREMBLAY a le regret d'annoncer son décès survenu le mardi 19 mars 2024 à Montréal à l'âge de 91 ans, épouse de feu Jean Vianney Bouchard.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Serge, Johanne (Léonce), France (André), Lorraine (Richard) et Lynda, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère Robert, ses soeurs Lucille et Lise, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Les funérailles seront en toute intimité.

Des dons en sa mémoire à la société d'Alzheimer du Canada seraient appréciés par la famille.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Le Cardinal pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Wishes of sympathy

Write a message

Carole Cavanagh

April 14, 2024

Pierre et moi sommes avec vous par la pensées en ces heures difficiles des funérailles de votre maman . Je garde un beau souvenir de sa gentillesse et son beau sourire sera gravé dans notre mémoire . Elle était la grande amie de ma maman, Gisèle et est restée présente jusqu a sa dernière étape de vie . Une amitié sincère et fidèle ! A tous les enfants , je vous félicite pour l’accompagnement de votre mère . Elle a vécu comme elle le désirait , une fin bien entourée ! Qu elle repose en paix !

Chantal Cavanagh

April 14, 2024

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Que de merveilleux souvenirs nous gardons en mémoire avec eux et les enfants. Une amitié avec mes parents qui auront traversé tous les temps 🙏

Marie Helene Tremblay

April 13, 2024

Mes condoléances à la famille Bouchard de ma part et mes parents elle va me manquer beaucoup

Daniel Demers

April 06, 2024

Johanne, je partage ta peine; c'est difficile de voir nos parents partir, je l'ai vécu il y a plusieurs années mais chaque jour je pense à eux, c'est une façon de les garder avec nous.