À Laval, au Québec, le dimanche 17 mars 2024, est décédée à l'âge de 76 ans, maman ÉLISE NOUBISSI, Servante de Dieu et épouse de feu Pierre LOWÉ.

Elle laisse dans le deuil ses fils (Guidioni Lowé), (Claude Kwagwo), sa fille (Claudilde Tchiyadjé, épse Tapah), ses nombreux petits-enfants, ses arrière-petits-enfants ainsi que ses frères et sœurs, ses beaux-fils, belles-filles, neveux, nièces, parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 222, boul. des Laurentides à Laval, H7G 2T6, le samedi 06 avril  2024, de 16h à 20h,suivi de la cérémonie religieuse, avant le transfert pour son pays d’origine où aura lieu son inhumation.

Vous êtes invités à transmettre un message de sympathie à la famille en appuyant sur la touche "message de sympathies" plus bas.

Mieux vaut aller dans une maison de deuil que d'aller dans une maison de festin; car c'est là la fin de tout homme, et celui qui vit prend la chose à cœur.  (Ecclésiaste 7:2)

Wishes of sympathy

Write a message

Gracie Siasia

April 09, 2024

Beaucoup de courage à la famille! Guidioni que le Tout Puissant notre Dieu t’accorde la force et le courage de surmonter cette épreuve douloureuse!

Peace Anya-Siyou

April 08, 2024

Continue to be strong my brother. It is difficult but you have honored your mom in the best way possible. May she continue to rest in peace and may the Lord continue to comfort you. Avec toi de tout coeur. Peace

Dominique et Johanne Majeau

April 07, 2024

Nos plus profondes marques de sympathie à toute la famille ainsi qu'aux proches ; que la grâce, la paix et la sérénité de notre bon Papa soient sur vous tous en ces moments de deuil.

Valérie Mballa

April 07, 2024

Hébreux, 12:1 - Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d`une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, La maman Élise, dont j'ai eu l'occasion de ne voir qu'une seule fois, fait désormais partie de cette nuée de témoins d'Héros et héroïnes de la foi qui nous encourageront à tenir bon jusqu'à la fin. Toute ma sympathie à la famille si durement éprouvée.