C’est avec le cœur lourd que nous partageons le départ de notre cher Fernand Grenier, qui a rejoint le paradis le 28 février 2024. Son rire était contagieux, sa sagesse infinie et sa tendresse, une bénédiction pour tous ceux qui avaient le privilège de le connaitre.

Né à Hope, en Gaspésie, en 1940, le 4e d’une fratrie de huit enfants, il a grandi avec ses frères et sœurs, Alice, Roger, Françis, Cyril, Simone, Réné, Hermel.

Fernand, homme d’une grande intégrité, avait un amour inébranlable pour sa famille. Il a passé sa vie avec Marilyn Lenfesty, son amour, meilleur ami, confidente, conseillère et partenaire de vie. Ses deux filles Nadine (Marc) et Sandra (Raymond) ont grandi dans l’amour et la sécurité. Il est par la suite devenu un grand-père aimant et présent pour ses petits-enfants, Kevin, Jade (Matt), Annabelle, Laurie, et Sam.

Son sens de l’humour et sa répartie légendaire laissent un souvenir intarissable à tous, sa famille, ses nombreux neveux et nièces et ses amis.

Les hommages auront lieu le mardi 5 mars 2024 à Magnus Poirier de 14h00 à 16h00, ou nous partagerons des souvenirs, des rires et probablement quelques larmes en son honneur.

Wishes of sympathy

Write a message