Né à Grand-Mère en 1935, le 7e d’une fratrie de huit enfants. Charles a passé la majorité de son enfance et de son adolescence en orphelinat, ce qui a forgé sa détermination et sa grande sensibilité. Travaillant et surmontant les obstacles, il a gradué des HEC en 1966 avec l’aide et le soutien de sa femme Nicole. Ils se sont mariés le 30 juin 1962 et après 62 ans, ils formaient encore un couple toujours aussi uni et amoureux.

Charles, homme d’une grande intégrité, vivait dans le présent et était prévoyant de l’avenir. Ses deux filles Natalie (Daniel) et Catherine (André) ont grandi dans l’amour et la sécurité. Il est par la suite devenu un grand-père aimant et présent pour ses quatre petits-enfants, Eugénie (Victor), Alexia, Charles-Étienne (Kelsey), Annabelle et ses arrière-petits-enfants Élizabeth et Édouard. Il affectionnait particulièrement son neveu Richard dont il était très fier et qu’il considérait comme un fils.

Son sens de l’humour et sa répartie légendaire laissent un souvenir intarissable à tous, sa famille, ses amis, partenaires de golf et nombreux neveux et nièces. Merci pour tout Granny. On t’aime !

Une cérémonie aura lieu à une date ultérieure.

Wishes of sympathy

Write a message