C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès inattendu de Monsieur MICHEL FORCIER, jeudi le 15 février 2024 au CHUM à l'âge de 73 ans, conjoint de Madame Carole Garneau, outre son amour, il laisse dans le deuil ses enfants Isabelle (Joel), Guillaume (Vanessa), ses petits-enfants Félix, Mathieu et Zoé, sa soeur Micheline (Jacques Langevin), ses neveux et nièces, de nombreux parents, amis et collègues.

Michel, technicien en génie biomédical retraité a travaillé principalement au CHU Sainte-Justine durant de nombreuses années, a oeuvré dans la communauté du génie biomédical par son implication et enseignement à la Polytechnique jusqu'en 2016, mentor pour la relève.

Homme engagé, toujours souriant, mordant dans la vie, amoureux de sa famille, passionné de Tennis, de voyages, de cinéma et de lecture. Tu nous manqueras éternellement.

La famille vous accueillera au complexe funéraire Les Sentiers Magnus Poirier au 2480 boul. Curé Labelle, à Prévost, Samedi le 27 avril 2024 à partir de 13h00. Les funérailles seront célébrées à 15h30 en chapelle du complexe.

Au lieu de fleurs, vos remarques de sympathies peuvent se traduire par un don à une fondation de votre choix, soit Crohn et Colite, CHU Sainte-Justine ou autres.

Wishes of sympathy

Write a message