La famille de JEANNE BASTIEN PIÉDALUE a le regret d'annoncer son décès survenu le lundi 5 février 2024 à Montréal à l'âge de 21 ans.

Outre ses parents Isabelle Piédalue (Alain) et Robert Bastien, elle laisse dans le deuil sa soeur Éloïse (Jeff), son amoureux Jonathan ses grand-parents Ghyslaine, Marc et Marcel, ses oncles et ses tantes Laurent (Stéphanie), Benoît (Élise) et Marie-Lyne, ses cousins et cousines Julien, Flavie et Clovis, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le samedi 24 février 2024 de 13h à 16h30.

Les funérailles seront célébrées ce même jour à 16h30 au même endroit.

Au lieu des fleurs, des dons en sa mémoire à la fondation https://www.jedonneenligne.org/fondationduchum/FNE2023/ et ou à la fondation https://www.associationquebecoiseepilepsie.com/ seraient appréciés.

Wishes of sympathy

Write a message

Réjeane et Renaud Leblanc

February 24, 2024

Nous sommes Tante et oncle à Alain, on vous offre nos sincères sympathies dans cette épreuve difficile à Isabelle, Alain ainsi qu'à toute la famille. Il n’y a que le temps qui va adoucir cette peine. On pense à vous.

Jean Quintal

February 24, 2024

De tout coeur avec vous, chers parents, grands-parents et amis... Avec vous, nous prions pour Jeanne et nous lui demandons de veiller sur vous avec tendresse et amour. Marie-Thérèse et Jean

Cassandra Arbour

February 24, 2024

J'ai rencontré Jeanne dans le bus scolaire au primaire malheureusement on à perdue contacte avec le temps mais je me rappel qu'elle était une personne pétillante et toujours la pour les autres. J'ai été très triste d'apprendre son décès mes plus sincères condoléances à sa famille.

Esther Roy

February 22, 2024

Mes plus sincères sympathies très chère Isabelle, que la suite se passe dans la douceur et la tendresse pour toi et les tiens, je t’embrasse fort 🫶