À Saint-Jérôme, le 4 février 2024 est décédée, à l'âge de 92 ans, Madame Rose Boutin, fille de feu Émile Boutin et de feu Lina Héroux. Elle laisse dans le deuil ses enfants André, Marcelle, Denise (Yves), Lorraine (Jacques) et Alain (Julie), ses 7 petits-enfants, ses 12 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant, en plus de ses frères et soeurs Joseph (feu Anita), Françoise et Marcel (Huguette), ses belles-soeurs Bibiane (feu Denis) et Carole (feu Roger) ainsi que de nombreux neveux et nièces. L'ont prédécédée ses frères et soeurs Thérèse (feu Roland), Rita (feu John) et Émilien (feu Eliette) et ses époux Maurice De Montigny, Jean-Jacques Gravel et Maurice Boutin.

Nous tenons à remercier les infirmiers, les infirmières et les preposés du C.L.S.C. de St-Jérôme, ainsi que la maison de soins palliatifs pour les bons soins prodigués.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 7388, boul. Viau à St-Léonard, H1S 2N9, le dimanche 18 février 2024 de 10h à 14h.
Une cérémonie commémorative aura lieu à 14h.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs de la Rivière du nord (St-Jérôme) Pallia-vie.

Wishes of sympathy

Write a message

Sophie Sylvie Gagné

February 20, 2024

Au nom de toute l'équipe de la CDC Solidarités Villeray, nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille et aux proches. Sophie, Élise, Mourad, Pauline, Valérie et Maude

Julie Sirois

February 19, 2024

Mes plus sincères condoléances à toute la famille, en particulier à Valérie et à ses proches.

Josée Marsolais

February 18, 2024

Nos plus sincères condoléances à toi Lorraine, Sebastien ainsi qu'à toute la famille. Josée et Martin

Micheline Rouillard

February 17, 2024

Mes sympathies à toute la famille. Soyez certain que je n'oublierai jamais la personnalité de Rose; sa joie de vivre, sa bonhomie et son souvenir. Je garde précieusement en mémoire les moments de vie passés avec Rose et m'associe à votre peine. C'est avec beaucoup d'affection, en ce moment difficile, que je tenais à vous faire part de mes plus sincères condoléances.