C’est le cœur lourd que nous partageons le départ de notre cher Monsieur Robert Grant, qui a rejoint les étoiles le lundi 29 janvier 2024 à l’âge de 75 ans.

Son sourire lumineux, ses histoires captivantes et son amour inébranlable pour sa famille et ces amis resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Passionné de musique, Robert n’avait pas seulement le don unique de jouer de la musique, mais aussi d’être un ami durable. Ses fins de semaines passées à jouer de la musique étaient une tradition que nous chérirons pour toujours.

Il laisse dans le deuil son épouse, Madame Jenny Ubilla, ses enfants James, Robert, Sandra et ses belles-filles Sophie et Tamara, ses petits-enfants Jayden, Amélia, Éve, Laurent et ses beau-petits-enfants Naïké, Xavier et Amaru et ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

Les hommages auront lieu le 11 février 2024 à 12 heures au cimetière de Laval, où nous partagerons des souvenirs, des rires et probablement quelques larmes en son honneur.

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre généreuse contribution en mémoire de notre cher Robert Grant. Votre soutien signifie beaucoup pour nous pendant cette période difficile. Nous sommes touchés par votre générosité et votre soutien à notre famille pendant cette période difficile.

Merci

La famille Grant !

Wishes of sympathy

Write a message