C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons que le 17 janvier 2024 à Montréal, est décédée entourée de ses proches, madame CARMELLE SAINT-LEGER. Elle avait 83 ans. Né à Haïti, elle était la fille de feu Bertoni Saint-Léger et de feu Mélanie Memnon.  

Carmelle Saint-Léger laisse dans le deuil ses enfants Tania (Riccardo) et Didier ainsi que sa petite-fille Sasha-Taline. Elle laisse aussi dans le deuil d’autres membres de sa famille et de fidèles ami-e-s, ainsi que la communauté de la paroisse d’Anjou où elle a été impliquée durant plus de vingt ans. La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Marie-Clarac pour la bienveillance avec laquelle les soins lui furent prodigués.  

Que ce soit en Haïti ou au Québec, sa terre d’adoption depuis 52 ans, Carmelle Saint-Léger a apporté son aide et son soutien à de nombreuses personnes à titre d’enseignante, de bénévole et de technicienne en travail social. Épicurienne, confidente de ses proches et amatrice des arts, elle aimait la vie et croyait profondément en Dieu.

  Selon ses volontés, les funérailles auront lieu à l’église Notre-Dame d’Anjou le samedi 17 février 2024. La famille vous accueillera à 9h30 pour l’acceptation des condoléances qui sera suivie d’une messe à 10h30. L’enterrement aura lieu au cimetière Le Repos Saint-François d’Assise. Un goûter sera servi à 13h au Complexe funéraire de l’Est Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal (Québec) H1N 1C7.  

  Au lieu de fleurs, il vous est suggéré de faire un don à la Société d’Alzheimer de Montréal à la mémoire de Carmelle Saint-Léger.
  Pour ❤ FAIRE UN DON
 
Vous êtes invités à regarder la diffusion en direct des funérailles en cliquant sur ce lien DIFFUSION EN DIRECT

Wishes of sympathy

Write a message