C’est avec tristesse que Martine et Diane ont le regret de vous annoncer que leur mère Mireille, épouse de feu Bernard Lajeunesse, nous a quittés le 4 décembre 2023.

Femme de cœur, courageuse, généreuse, déterminée, enjouée et énergique, elle a tiré sa révérence avec dignité et sérénité.

Elle aura une pensée constante, a-t-elle dit, pour ses filles Martine et Diane, Normand, son gendre et ami, neveux et nièces, sa précieuse amie Lise, son amie de toujours Irène, sa chère amie Isabelle, Jojo l’amie de la famille, tous les amis de la résidence Station-Est du Groupe Maurice ainsi que pour ses amies golfeuses.

La famille remercie chaleureusement les membres du personnel et l’équipe médicale de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont tant en hématologie que ceux à l’étage de la chirurgie. Un merci tout particulier au Dre Mélissa Boileau, hématologue, qui a su l’accompagner avec compassion, douceur et humanité.

Des rencontres privées entre amis et en famille se dérouleront plus tard. En son souvenir, un don pourrait être fait à la Fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont ou à un organisme de votre choix.

Wishes of sympathy

Write a message