La famille a le regret de vous annoncer le décès de THÉRÈSE FAILLE, épouse de feu Claude Piché, survenu à Montréal le vendredi 28 juin 2024 à l'âge de 90 ans.


Elle laisse dans le deuil ses enfants Serge (Michelle), Yves (Nicole) et Manon (Claude), ses petites-filles Marie-Eve, Anne-Marie (Greg), Amélie, Véronique (Hugo), Andréanne et Laurie (Julien), ses arrière-petits-enfants Charlotte, Olivia, Vincent, Théo, Mélodie, Rose, Léonie et Arthur, ses beaux-frères et belle-soeur, ses neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis.

La famille se réunira au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le samedi 3 août 2024 de 11h à 14h, suivi de la cérémonie à 14h et de là au cimetière Le repos St-François d'Assise.

En guise de sympathie, un don peut être fait à la Fondation de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Marc Gauthier

July 11, 2024

Isabelle et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous ne pourrons être présents le 3 août (vacances), mais nous serons avec vous en pensée.

Andreanne Morissette

July 06, 2024

Je t'aime ma Grand-Maman d'amour. Je me réconforte en me disant que tu es probablement mieux là-haut et que tu es réunie avec Grand-Papa. Tu vas me manquer mais je garde tellement beaux souvenirs avec toi que je n'oublierai jamais. Merci d'avoir été une Grand-Maman dévouée, génereuse, attentionnée, douce, et j'en pense. Repose toi et garde un oeil sur nous. Je t'aime xoxoxo Choupette

Linda Belhumeur

July 05, 2024

Nous partageons votre tristesse et vous offrons nos plus sincères condoléances. Linda & Isho

robert gauthier

July 05, 2024

Sincères condoléances à toute la famille et les proches!